Turquie: l’entreprise japonaise Kaga Electronics crée sa deuxième usine

Turquie: l'entreprise japonaise Kaga Electronics crée sa deuxième usine

 

Kaga Electronics, une entreprise japonaise qui possède déjà une usine dans le nord-ouest de la Turquie de pièces de climatiseur, délocalise également une partie de sa production de cartes de circuits imprimés dans le pays.

Selon un rapport publié par Nikkei Asia, la société envisage d’installer une nouvelle usine en Turquie, qui démarrera la production en 2022 en plus de son usine existante dans la province de Duzce.

La nouvelle usine fabriquera des circuits imprimés et en assemblera également des parties à la demande des clients.

L’entreprise vise à profiter de l’emplacement stratégique de la Turquie et à augmenter les commandes en provenance du Moyen-Orient et d’Europe.

En raison de perturbations de la chaîne d’approvisionnement, l’entreprise a l’intention de diversifier sa production hors d’Asie.

Kaga avait déjà essayé de produire des circuits imprimés en Asie, mais après avoir rencontré des problèmes avec les chaînes d’expédition et d’approvisionnement, les clients ont demandé à l’entreprise de consolider sa production et d’augmenter la prévisibilité des délais.

Avec le nouvel investissement, qui s’élève à plusieurs millions de dollars, sa capacité de production et ses ventes en Turquie vont augmenter.

Les ventes annuelles de l’entreprise en Turquie s’élèvent actuellement à 8,7 millions de dollars.

Elles devraient tripler de taille grâce à la nouvelle usine.

La Turquie est un pôle de production majeur qui relie l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/sSLP6M