Evaluation de l’année 2021 par le président Erdogan

Evaluation de l’année 2021 par le président Erdogan

 

Le président Recep Tayyip Erdogan a assuré qu’ils continueraient de travailler jour et nuit en vue d’atteindre les objectifs fixés pour la Turquie.

Sur Twitter, le président Erdogan a donné des informations sur les travaux effectués en 2021.

« Nous ne nous sommes pas arrêtés en 2021. Comme chaque année, nous avons travaillé jour et nuit en vue d’atteindre les objectifs fixés pour la Turquie. (…) Nous avons apporté un soutien aux citoyens dans le besoin, mis en œuvre de nombreuses dispositions juridiques avec les centres de prévention de la violence, employé des handicapés et des jeunes sous protection de l’État et fourni un soutien financier aux personnes dans le besoin » a relevé Erdogan.

Il a expliqué qu’ils avaient mis en service 4 stades avec une capacité totale de 54.255 personnes, et qu’ils avaient accueilli avec succès 164 organisations sportives internationales, dont la Formule 1.

Il a notamment rappelé qu’ils partageaient également le Plan d’action pour les droits de l’homme, qui met en avant la perspective « Un individu libre, une société forte, une Turquie plus démocratique ».

« Nous avons rempli notre responsabilité envers nos chers amis en apportant un changement radical à la loi sur la protection des animaux » a indiqué Erdogan.

Par ailleurs, il a fait savoir que les drones des forces de sécurité ont effectué un total de 43.857 heures de vol.

Précisant que les forces de sécurité ont empêché 181 actes terroristes, Erdogan a déclaré que des milliers de munitions ont été saisies lors des opérations.

 

 

 

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/YdO7hK