La voiture turque TOGG a fait ses débuts internationaux au salon CES 2022 à Las Vegas

 

La marque mondiale de technologie turque, TOGG qui offre des services de mobilité, a partagé ses innovations et ses premières avec le public mondial lors du plus grand salon de l’électronique grand public du monde, le CES 2022.

Au CES qui se tient à Las Vegas, aux États-Unis, du 5 au 7 janvier, TOGG a présenté ses innovations au public mondial ainsi que le concept-car appelé « Transition Concept Smart Device », mettant l’accent sur sa vision de l’avenir.

Selon le PDG de TOGG, Gurcan Karakas, il ne s’agit pas d’une entreprise automobile classique.

« Nous nous définissons comme une entreprise technologique. C’est pourquoi nous sommes au CES, le lieu de rencontre des dernières innovations et des premières technologies. Un endroit où l’Est et l’Ouest, l’esprit et l’émotion se retrouvent. Nous sommes une entreprise technologique établie dans la région et opérant dans le domaine de la mobilité. Dans le nouveau monde, où l’industrie automobile se transforme rapidement en un écosystème de mobilité, nous produisons des solutions de mobilité en plaçant l’utilisateur et les données au centre » a précisé M. Karakas.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/eLG5RG