Turquie: 12 terroristes du PKK/YPG éliminés après l’attaque à l’explosif artisanal où 3 soldats sont tombés en martyr

Turquie: 12 terroristes du PKK/YPG éliminés après l'attaque à l'explosif artisanal où 3 soldats sont tombés en martyr

 

À la suite de l’attaque à l’explosif artisanal dans le district d’Akçakale de Şanlıurfa, où 3 soldats sont tombés en martyr, 12 terroristes du PKK/YPG ont été éliminés dans les tirs contre des cibles terroristes par des véhicules d’appui-feu.

Selon la déclaration faite par le ministère de la Défense nationale, après l’attaque à la bombe au cours de laquelle 3 soldats sont tombés en martyr à la ligne frontalière d’Akçakale, les cibles de l’organisation terroriste séparatiste PKK/YPG ont été détruites par des véhicules d’appui-feu.

D’après les premières déterminations, 12 terroristes ont été neutralisés, selon le communiqué.

« Nos opérations contre les terroristes dans la région se poursuivent. Nous avons toujours vengé le sang de nos martyrs, et nous continuerons de le venger. Nous souhaitons la miséricorde de Dieu à nos camarades héroïques, nos condoléances à leurs familles en deuil » peut-on lire dans le communiqué.

Dans une précédente déclaration, le ministère de la Défense nationale avait informé que 3 soldats étaient tombés en martyr à la suite de l’explosion d’une bombe piégée par des terroristes sur la frontière dans le district d’Akçakale.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/dsbnRJ