Le président turc Erdogan se rendra lundi en Albanie

Le président turc Erdogan se rendra lundi en Albanie

 

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, effectuera une visite officielle en République d’Albanie, lundi prochain.

Selon un communiqué publié jeudi par le bureau du département de la communication de la présidence turque, Erdogan se rendra dans la capitale albanaise, Tirana, le 17 janvier.

Le communiqué indique par ailleurs que le département de la Communication organisera, demain vendredi un séminaire sur « La paix, la stabilité et le développement dans les Balkans : les relations turco-albanaises », avant le déplacement du président Erdogan.

Le séminaire vise à évaluer le potentiel de coopération et de développement des relations entre les deux pays, qui ont récemment pris de l’ampleur, à un niveau supérieur.

Le séminaire discutera de la coopération entre les deux pays dans divers domaines, notamment la lutte contre le terrorisme, les développements dans les Balkans, la politique de la Turquie dans la région, la coopération économique et les contributions des deux pays à la stabilité des pays des Balkans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/9C4auw