Altun publie un livre sur les thèses de la Turquie et son rôle de stabilisateur

Altun publie un livre sur les thèses de la Turquie et son rôle de stabilisateur

Le livre ‘Türkiye as a Stabilizing Power in an Age of Turmoil’, écrit en anglais par le directeur des communications Fahrettin Altun, a été publié.

Dans son livre, Altun évoque les thèses de la Turquie ainsi que son rôle de stabilisateur et de bâtisseur d’ordre à un moment où le système mondial connaît une sorte de chaos.

Le livre qui analyse le rôle que la Turquie a joué dans le système mondial et les défis auxquels elle a été confrontée au cours des 20 dernières années, révèle également les paramètres fondamentaux de la vision de la politique étrangère du président Recep Tayyip Erdogan.

Le livre souligne que le système international produit constamment des crises, et qu’il est loin d’apporter la paix et la stabilité.

Dans son livre, Altun attire l’attention sur le fait qu’en plus des conflits régionaux, de la migration, de l’injustice dans la répartition des revenus, il existe désormais de nouvelles menaces telles que la cybercriminalité, les catastrophes environnementales dues au changement climatique, la famine et les épidémies.

Le livre d’Altun est disponible en Turquie, ainsi qu’aux États-Unis et en Angleterre.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/52ycCC