Turquie : la famille du footballeur décédé, Ahmet Çalik, distribue 750 colis alimentaires à Idleb

Turquie : la famille du footballeur décédé, Ahmet Çalik, distribue 750 colis alimentaires à Idleb

 

La famille du footballeur turc Ahmet Çalik, décédé dans un accident de la route, a distribué 750 colis alimentaires aux nécessiteux dans les camps de réfugiés d’Idleb, en Syrie.

Les colis, que la Fondation turque d’aide humanitaire « IHH » s’est engagée à livrer aux personnes dans le besoin, comprennent des produits alimentaires de base tels que des légumineuses et de l’huile.

Dans une déclaration à l’Agence Anadolu, le chargé des médias de l’IHH en Syrie, Selim Tosun, a expliqué qu’ils ont distribué l’aide apportée par la famille Çalik.

Et Tosun de souligner que cette aide est un soutien important pour les civils qui ont été déplacés à l’intérieur de leur pays dans les rudes conditions hivernales, exprimant, au nom des opprimés, ses remerciements à la famille Çalik.

Avant de perdre la vie dans un accident de la route le 11 janvier courant, Ahmet Çalik (28 ans) qui évoluait à Konyaspor depuis 2020, avait également porté le maillot de Galatasaray lors des saisons précédentes, en plus de ses apparitions avec la sélection nationale turque.

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/IYpUaX