La famille du footballeur turc Ahmet Çalik, décédé dans un accident de la route, a distribué 750 colis alimentaires aux nécessiteux dans les camps de réfugiés d’Idleb, en Syrie.
Les colis, que la Fondation turque d’aide humanitaire « IHH » s’est engagée à livrer aux personnes dans le besoin, comprennent des produits alimentaires de base tels que des légumineuses et de l’huile.
Dans une déclaration à l’Agence Anadolu, le chargé des médias de l’IHH en Syrie, Selim Tosun, a expliqué qu’ils ont distribué l’aide apportée par la famille Çalik.
Et Tosun de souligner que cette aide est un soutien important pour les civils qui ont été déplacés à l’intérieur de leur pays dans les rudes conditions hivernales, exprimant, au nom des opprimés, ses remerciements à la famille Çalik.
Avant de perdre la vie dans un accident de la route le 11 janvier courant, Ahmet Çalik (28 ans) qui évoluait à Konyaspor depuis 2020, avait également porté le maillot de Galatasaray lors des saisons précédentes, en plus de ses apparitions avec la sélection nationale turque.
AA