Zemmour a qualifié les associations d’immigrés d’« ennemies »

Zemmour a qualifié les associations d'immigrés d'« ennemies »

 

Eric Zemmour, le candidat d’extrême droite à la présidentielle en France, a ajouté une nouvelle à ses déclarations scandaleuses sur les immigrés.

Cette fois, Zemmour a qualifié les associations d’immigrés d’« ennemies ».

Dans son discours lors de sa visite au poste frontière de Menton dans la ville des Alpes-Maritimes, le candidat français xénophobe et d’extrême droite à la présidentielle Zemmour, a déclaré qu’il considérait les associations qui aident les immigrés comme des « ennemis » et qu’elles « devraient être punies ».

« Ces gens agissent contre la survie de la France. Ils seront traités comme des ennemis. Il n’y aura plus d’aide financière à leur apporter », a-t-il dit.

Le candidat raciste a également ciblé les immigrés dans ses déclarations scandaleuses, qualifiant d' »apocalypse » l’augmentation record du nombre d’immigrés dans le pays l’année dernière.

« Ce n’est pas la misère qui les pousse à migrer. Ils viennent en France parce que c’est le marché de la protection sociale le plus complet au monde », a-t-il affirmé.

Les propos débridés de Zemmour ne s’arrêtent pas là, et il dit que la police française passe du temps pour les immigrés.

« Ces associations qui déshonorent la vie de la police ne seront plus tolérées. La police passe son temps ici à renvoyer les immigrés qui continuent d’arriver », a-t-il conclu.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/jtRame