Vif intérêt pour le livre du président Erdogan au Salon international du livre de Doha

Vif intérêt pour le livre du président Erdogan au Salon international du livre de Doha

 

Lors du 31e Salon international du livre de Doha qui s’est tenue au Qatar, le livre du président Recep Tayyip Erdogan « Un monde plus juste est possible », traduit en arabe, a attiré une grande attention.

Selon les responsables de la maison d’édition de l’université Hamed bin Khalifa, le livre ‘Un monde plus juste est possible’, traduit par Nura Yamac, était parmi les livres les plus demandés de la maison d’édition à la foire.

« Ce livre a été présenté pour la première fois dans un salon international du livre. Nous continuerons à présenter le livre aux lecteurs et aux parties intéressées au Salon international du livre de Mascate entre le 23 février et le 5 mars ainsi que dans les autres salons », a affirmé le directeur de la maison d’édition Bashar Shebaru.

Shebaru a souligné que la demande pour le livre du président Erdogan est très élevée.

« Même si nous sommes arrivés au dernier jour du salon, les visiteurs affluent toujours pour acheter beaucoup de livres », a-t-il ajouté.

Cette année, 430 maisons d’édition de 37 pays ont participé au Salon international du livre de Doha, qui s’est tenue du 13 au 22 janvier sur le thème « La science est lumière ».

L’un des plus anciens et des plus grands salon du livre de la région du Golfe, le Salon international du livre de Doha a eu lieu pour la première fois en 1972. Le salon, qui a longtemps eu lieu tous les deux ans, a commencé à être organisée chaque année depuis 2002.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/TS64uk