En 2021, l’Agence turque de promotion et de développement du tourisme (TGA) a fait la promotion de la Turquie dans 93 pays

En 2021, l'Agence turque de promotion et de développement du tourisme (TGA) a fait la promotion de la Turquie dans 93 pays

 

L’année dernière, l’Agence turque de promotion et de développement du tourisme (TGA) a fait la promotion de la Turquie sur les chaînes de télévision de 23 pays et sur les chaînes numériques de 93 pays.

Erkan Yağcı, membre du conseil d’administration et porte-parole de la TGA, a évalué les activités de l’agence en 2021, qui a été créée en 2019 pour promouvoir et développer au mieux les valeurs touristiques de la Turquie sous la direction du ministère de la Culture et du Tourisme.

Yağcı a déclaré que la Turquie a dépassé ses concurrents en 2021 avec 30 millions de touristes et 24,5 milliards de dollars de revenus.

Selon Erkan Yağcı la TGA a poursuivi ses activités publicitaires et promotionnelles, qu’elle a accélérées en 2020, en les développant en 2021.

« La Turquie est devenue le pays réalisant les activités promotionnelles les plus efficaces au monde au cours des 2 dernières années. Les publicités et les promotions de la Turquie ont été diffusées sur les chaînes de télévision de 23 pays et dans leur propre langue, et la Turquie a été présentée sur les chaînes numériques de 93 pays. Parmi ces pays, l’Angleterre, les États-Unis et l’Allemagne, les Pays-Bas, la France, l’Italie, la Suède, la Finlande, le Japon, l’Inde et la Corée du Sud sont les premiers que je peux citer » s’est-il réjoui.

Soulignant que la TGA poursuivra ses activités publicitaires en 2022 sans ralentir, Yağcı a déclaré que les activités de publicité et de promotion se poursuivront de la même manière dans les pays cibles à potentiel touristique.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/QPw0UK