Erdogan partage la chanson du film coproduit par TRT « Intersection; heureusement que tu es là Eren »

Erdogan partage la chanson du film coproduit par TRT "Intersection; heureusement que tu es là Eren"

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a partagé la chanson folklorique « Heyamo » du film coproduit par TRT et intitulé  « Intersection ; heureusement que tu es là Eren » avec le message « Heureusement que tu es là Eren ».

Sur son compte ddans les réseaux sociaux, Erdogan a partagé les images de Ceren Ece Oksuz chantant la chanson folklorique et la photo d’Eren Bulbul, qui est tombé en martyr lors de l’affrontement entre les soldats turcs héroïques et les terroristes le 11 août 2017 dans le quartier Macka à Trabzon, avec le message « Heureusement que tu es là Eren ».

Le directeur général de TRT, Mehmet Zahid Sobaci, a repartagé sur son compte dans les réseaux sociaux ce partage du président Erdogan.

« Je voudrais exprimer ma gratitude à notre président pour leur précieux soutien et leur appréciation, à notre fille Ceren, qui nous donne du souffle avec sa musique, ainsi qu’aux millions qui ont rempli les salles et à tous ceux qui ont contribué à ce voyage dans lequel nous avons placé nos martyrs héroïques dans nos coeurs », a noté Sobaci.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/johi1j