Garibashvili: « Les médicaments turcs seront bientôt dans les pharmacies géorgiennes »

Garibashvili: "Les médicaments turcs seront bientôt dans les pharmacies géorgiennes"

 

Le Premier ministre géorgien Irakli Garibashvili a déclaré que conformément à la décision de réduire les prix des médicaments et d’apporter des médicaments de qualité dans le pays, les médicaments turcs seront distribués aux pharmacies dans quelques semaines.

Dans son discours lors de la réunion du Conseil des ministres qui s’est tenue au bâtiment du gouvernement à Tbilissi, Garibashvili a assuré que les prix élevés des médicaments dans tout le pays sont inacceptables.

« Nous avons trouvé une solution facilement et nous commencerons à envoyer des médicaments importés de Turquie aux pharmacies dans les semaines à venir. Je sais que les importateurs de sociétés pharmaceutiques travaillent déjà activement pour importer des médicaments de haute qualité et bon marché de Turquie. Selon les informations que j’ai reçues, ils commenceront à livrer les médicaments aux pharmacies dans les semaines à venir. » a indiqué Garibashvili.

Le Premier ministre géorgien a annoncé le mois dernier qu’ils avaient décidé d’importer des médicaments de haute qualité de Turquie.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/6PEWWl