Erdoğan : « La Turquie marquera le 21e siècle de son sceau »

Erdoğan : "La Turquie marquera le 21e siècle de son sceau"

 

Le président Recep Tayyip Erdoğan a déclaré que la Turquie et la nation turque marqueront leur le 21e siècle de leur sceau.

Le président Erdoğan s’est adressé aux participants de la cérémonie de remise de la médaille d’honneur de l’État au palais de Çankaya dans la capitale Ankara.

Aujourd’hui dans tout le pays, 376 médailles d’honneur de l’État ont été décernées aux parents de martyrs et de vétérans a déclaré le président turc.

« En tant que président et commandant en chef de la Turquie, je voudrais exprimer ma gratitude à tous nos martyrs et vétérans en présence de mes frères » a-t-il indiqué.

Soulignant que la Turquie lutte contre le terrorisme qui attaque l’existence de la patrie et la paix du peuple, depuis près de 40 ans, Erdoğan a déclaré que des milliers de vies ont été perdues de tous les horizons, des membres de la police aux citoyens civils.

« Nous avons commencé à voir les résultats de toutes les souffrances que nous avons endurées dans la lutte contre le terrorisme. Notre pays obtient des succès significatifs dans cette lutte contre toutes les formes de terrorisme » a assuré M. Erdoğan.

« Nous détruisons les tanières des terroristes, un par un, peu importe où ils se trouvent. Nous avons toujours vengé le sang de nos martyrs sur le sol, et nous le ferons toujours. Avec nos drones armés (SIHA), nous ne laissons pas respirer les barons de la terreur en Irak et en Syrie. J’espère que la Turquie et la nation turque marqueront le 21e siècle de leur sceau » a poursuivi le président Recep Tayyip Erdoğan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/IlGSIM