La Russie annonce avoir détruit 89 éléments militaires appartenant à l’armée ukrainienne

La Russie annonce avoir détruit 89 éléments militaires appartenant à l'armée ukrainienne

 

Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, a déclaré que l’armée de l’air russe avait détruit 89 éléments militaires appartenant à l’armée ukrainienne en une journée.

Igor Konashenkov a déclaré que le bataillon « Donbass » des forces armées ukrainiennes avait été vaincu par les forces russes.

Notant que l’armée russe a poursuivi une progression de 12 kilomètres dimanche, Konashenkov a déclaré que l’aviation russe avait détruit 89 éléments militaires appartenant à l’armée ukrainienne.

Il a relevé que les systèmes de défense aérienne russes ont abattu 9 drones.

« À ce jour, 214 drones, 1.483 chars et véhicules blindés, 150 lance-roquettes multicanons, 584 obusiers et mortiers, 1.279 véhicules militaires spéciaux appartenant à l’armée ukrainienne ont été détruits », a-t-il déclaré.

Le porte-parole russe a annoncé qu’une installation militaire dans la région de Rivne en Ukraine avait été touchée par des missiles de croisière de haute précision lancés par air.

Selon Interfax, le ministère russe de la Défense a également annoncé que la Russie n’avait frappé aucune installation de l’industrie chimique en Ukraine et ne prévoyait pas de le faire.

Les soldats russes ont lancé une attaque contre l’Ukraine le 24 février.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/SGIZcz