Moscou accuse le fils de Biden de financer les laboratoires d’armes biologiques en Ukraine

Moscou accuse le fils de Biden de financer les laboratoires d'armes biologiques en Ukraine

 

Le ministère russe de la Défense a annoncé que les laboratoires biologiques en Ukraine sont financés par une fondation appartenant à Hunter Biden, fils du président américain Joe Biden.

Igor Kirillov, commandant des forces de défense contre les radiations, les produits chimiques et biologiques des forces militaires russes, a fait des déclarations sur le programme biologique militaire américain en Ukraine.

Selon Kirillov, 30 laboratoires biologiques américains dans 14 zones d’habitation en Ukraine sont sous le contrôle du Pentagone et des agents pathogènes pouvant être utilisés pour des armes biologiques sont produits dans ces laboratoires et envoyés en Géorgie, en Angleterre et en Allemagne.

Igor Kirillov a aussi indiqué que des soldats ukrainiens ont été utilisés dans les projets en question.

« Cela menace la sécurité biologique non seulement de l’Ukraine mais aussi des régions où les échantillons d’agents pathogènes sont envoyés. L’envoi d’agents pathogènes d’Ukraine vers des pays européens peut entraîner la mort de personnes et déstabiliser la situation épidémiologique » a affirmé le responsable russe.

Il a aussi ajouté que de telles études sont interdites aux États-Unis, appelant les autorités américaines à faire une déclaration à ce sujet.

Le responsable russe a déclaré que 32 millions de dollars ont été investis entre 2018-2020 dans ces laboratoires, qui selon lui ont été financés par le fils de Joe Biden, Hunter Biden.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Vu4vlj