Le ministre des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a eu une conversation téléphonique avec le ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmytro Kuleba.
La Turquie poursuit ses efforts diplomatiques sans interruption pour mettre fin à la crise entre la Russie et l’Ukraine.
Pendant que la guerre continue, une table de négociation pour la paix sera cette fois mise en place à Istanbul.
Entre-temps, Cavusoglu a eu une conversation téléphonique avec son homologue ukrainien Dmytro Kuleba.
Lors de l’entretien, les deux ministres ont discuté de la dernière situation en Ukraine et des négociations qui se tiendront à Istanbul entre les délégations russe et ukrainienne.
Les soldats russes ont lancé une attaque contre l’Ukraine le 24 février, et les deux parties se sont ensuite assises à la table des négociations à plusieurs reprises.