Daech revendique l’attaque qui a donné la mort à 2 policiers israéliens

Daech revendique l'attaque qui a donné la mort à 2 policiers israéliens

 

L’organisation terroriste Daech a revendiqué l’attaque armée qui a eu lieu la veille à Hadera, en Israël, qui a tué deux policiers israéliens.

L’organisation terroriste Daech a annoncé qu’elle assumait la responsabilité de l’attaque, dans une publication sur les réseaux sociaux.

Selon la déclaration écrite de la police israélienne, 2 policiers ont été tués et au moins 3 policiers ont été blessés lorsque deux assaillants ont ouvert le feu dans la ville de Hadera, dans l’ouest du pays, la veille au soir.

Quatre Israéliens ont été tués lors d’une attaque au couteau le 22 mars dans la ville de Bi’rus Sebi, dans le sud du pays.

L’agresseur serait un sympathisant de Daech et il avait déjà été emprisonné pour des crimes « liés à la sécurité ».

Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré qu’ils prendraient les mesures nécessaires contre ces attaques, qui se sont produites pour la deuxième fois en une semaine.

« (Ces attaques) exigent que les forces de sécurité s’adaptent rapidement à la nouvelle menace, et c’est exactement ce que nous ferons. Nos citoyens doivent rester vigilants. Ensemble, nous vaincrons également cet ennemi » a-t-il déclaré.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/1H1mZl